lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les demandes de Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Miura
MessageSujet: Les demandes de Pays   Lun 20 Mai - 1:47

Bonjour,

C'est ici qu'on poste sa demande de pays. N'hésitez pas, on ne mords pas sauf si vous nous cherchez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Renji
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   Dim 2 Juin - 3:59

Pays: Pays du Guépard (Un Pays aride avec des broussailles et quelques arbres, comme la savane Africaine)

L'architecture de votre pays: Style architectural du Moyen-Age, tirant plus sur le gothique avec de grandes colonnes et des arcs brisés. On le trouve le plus sur le Palais.

Lieux du pays: Le Palais
Le gymnase
La ville
Le labo

J'ai juste une question, je marque les descriptions des lieux ici ou je les envoie par MP?

Mon groupe préféré du moment:
Spoiler:

Et un DJ que j'aime bien ^^
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Chocho
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   Dim 2 Juin - 15:13

Coucou ^^

Demande ACCEPTE

Tu auras le plaisir de voir ton pays dans le portail et de pouvoir y faire des RPs ^^

Mey Miura
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   Dim 2 Juin - 19:03

Yo~

Oui j'aimerais bien que tu mettes les descriptions de tes lieux. Après on s'occupe du reste mon chou :3
Byou, Mey
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Renji
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   Mer 5 Juin - 0:58

Ok, j'y fais et je reviens le marquer dès que possible (promis, je le fait vite)

Mon groupe préféré du moment:
Spoiler:

Et un DJ que j'aime bien ^^
Spoiler:

Renji
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   Jeu 27 Juin - 20:50

Ma notion du temps est à revoir XD. Enfin, mieux vaut tard que jamais, voilà les descriptions des lieux du Pays du Guépard (Et désolé du DP ^^')

-Le Palais: Un immense château de style gothique où vit la Famille Royale avec une tonne de serviteurs s'affairant de toutes parts. Les chambres sont disposées dans l'aile gauche et dans l'aile droite se trouve des locaux, destinés aux serviteurs, pour l'entretien du palais. Il  a y aussi une grande salle de réception  au "rez-de-chaussé" et une grande véranda.

-Le gymnase: Un endroit où l'on trouve de tout pour faire du sport, tel une salle de musculation, une salle de danse, un dojo... ans cette partie là, il y a un jardin Zen où méditer et se reposer.

-La ville: Là où la plupart des sujets du Royaume sont réunis, certains préférant vivre isolé ou dans des villages loin de la ville. On y trouve de tout, de la simple maison au marché impressionant en passant par la petite boutique de quartier.

-Le labo: Un laboratoire, situé non-loin du château, dirigé par le professeur Lou Fok où se déroule les expériences de cette dernière. Expériences ratant bien souvent, plus ou moins légales... mais peut importe, tant qu'elles apportent une avancée considérable au Pays, le Professeur peut faire ce qu'elle veut, le Roi et la Reine fermeront les yeux dessus. Ils offrent d'ailleurs une certaine contribution à une grande partie de ces expériences.

-Les: Là, vous pouvez vous baladez. Plus avancez, plus vous vous enfoncez dans le Pays, vous finirez même peut-être par tomber sur des villages isolés ou des sujets nomades. Qu'importe, si vous y allez n'oubliez pas de prendre de l'eau et de quoi vous faire de l'ombre, on peut s'y perdre très facilement si on ne connaît pas bien l'endroit très desertique...

(Edit' Chocho: Double Post interdit. Comme c'est ton premier Double Post je laisse comme c'est mais la prochaine fois, fait attention ^^)

(Edit' Mey: Il s'est excusé! u_u Je commence à croire que ta vue est de plus en plus mauvaise Chocho! x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de Pays   

Les demandes de Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1