lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Renji, 3ème prince du Pays du Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
MessageSujet: Renji, 3ème prince du Pays du Guépard   Lun 20 Mai - 3:54

Nom et prénom du personnage

Nom: Abarai

Prénom: Renji

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Guépard

Rang: 3ème prince du Pays Guépard/ Elève de Kedako

Caractère
Renji est une véritable tête de mule, ayant un sale caractère. Il a toujours été un rebel, du moins dès qu'il fut adolescent. Il désobéi à n'importe quel ordre et ne supporte pas qu'on le traite inférieurement, vous le faisant regretter amèrement car c'est un vrai sadique quand il s'y met. C'est quelqu'un de cultivé mais qui ne le montre pas, préférant foutre le bazar en cours plutôt que d'écouter.
Renji est aussi un combattant hors-pair et n'hésite pas à donner une bonne leçon à quiconque l'offensera car l'honneur compte beaucoup pour lui. Il rechigne à montrer ses faiblesses.
Il lui arrive aussi d'être tête en l'air et maladroit mais juste lorsqu'il est seul.

Physique
Par où commencer? Un tour en gros et les détails après? OK alors Renji est plutôt grand et musclé, avec un poid en rapport à sa taille d'1 mètre 88. Ses cheveux sont rouges, au départ ils étaient chatains clairs. Oui sa maladresse passa par là et, ayant été surpris en se teignant les cheveux, il garde cette couleur depuis (disons qu'il s'est un peu raté et que malgré le fait qu'elle devait être temporaire, cette teinture est restée...), les portant toujours attachés. Il possède des yeux marrons avec, au-dessus, des tatouages qui lui descendent jusque dans le cou et sur le torse. Renji a aussi des oreilles et une queue de guépard, comme tous ceux de son pays.
Il porte les trois quart du temps l'uniforme du lycée, un pantalon et une veste noirs avec de fines bandes blanches sur les côtés. Sinon, lorsqu'il sort ou repart dans son pays natal, il porte un jean et un tee-shirt. En bref, sa tenue vestimentaire est assez simple avec ce bandeau blanc qu'il garde toujours autour du front.

Histoire
Renji est le troisième représentant de la fière dynastie des Guépards. Il a deux grandes soeurs et c'est ce qui lui donna la certitude qu'il finirait par gouverner le pays. Il suivit dès son plus jeune âge un enseignement incluant aussi bien mathématiques qu'art du maniement du sabre. Lorsque Renji fut proche de l'âge de prendre la succession de son père, Otsu, l'aînée de ses deux soeurs contraria ses plans. Elle se maria avec un jeune homme, qui prit donc le contrôle du pays. Mais ce qu'il ne supportait pas c'était que cet homme le sous-estimait et lui donnait des ordres alors qu'il venait du peuple. C'est à peu près à ce moment là qu'il devint sadique.
Renji décida donc de partir au Lycée Kedako (enfin, on l'y envoia) pour qu'il puisse faire quelque chose de son avenir. Mais il compte bien reprendre le trône, qu'il trouve dû de droit pour lui, lorsqu'il aura passé l'examen de fin. Et ce même s'il doit le faire par la force.

Toi en détails
Surnom: J'en ai pas ^^

En fait, tu fais quoi dans la vie?
J'suis une colégienne de 14 ans, du genre timide et qui ne se fait pas remarquer avec des bonnes notes (tout l'inverse de Renji, quoi xD)

En faite, comment es-tu atterrie ici?
C'est dans ces moments là qu'on dit: "Vive les pubs et les partenariats!".

T'en penses quoi des Staffeuses?
Je sais ce que c'est que de gérer un forum et je suis sûre qu'elles sont super sympa ^^

T'en penses quoi du forum? Un conseil pour l'améliorer?
Le forum? Super bien, j'adore! Pour l'améliorer, à part le remplir je vois pas quoi d'autre!

Un dernier mot avant le grand saut?
Ce forum m'a donné envie de lire le manga ^^

Code:

Fiche conçue par Mey Miura. Toute plagiat sera sanctionné.

Dernière édition par Renji le Lun 20 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Mey Miura
MessageSujet: Re: Renji, 3ème prince du Pays du Guépard   Lun 20 Mai - 15:24

Bonjour Renji!

* L'accueil avec des lancers de fleurs* Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis heureuse de voir enfin un inscrit. TTvTT
Voici mon verdict pour ta présentation:

. Pour le rang n'oublie pas d'indiquer si tu es un élève ou un professeur.

. Il y a quelque fautes mais ce n'est pas bien grave. ^^

. Il te manque une ligne pour l'histoire. Oui c'était écrit "5 lignes minimum pour l'histoire" mais il s'agit d'en manque d'attention venant de moi. *grand courbette* Je suis désolé! Mais j'ai corrigé donc il faut au moins 10 lignes. Encore désolé!

Sinon tout à l'air en ordre, tu as ton avatar, le nombres de lignes est respacté pour le Caractère et le physique... J'attends que tu corriges ce qui a à corriger et je te valide. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Renji
MessageSujet: Re: Renji, 3ème prince du Pays du Guépard   Lun 20 Mai - 21:46

Je crois que pour les fautes, c'est tout bon (comme j'écris vite, j'oublie des lettres ou je mets des espaces là où il faut pas). J'ai rajouté le rang et pour l'histoire j'ai plus de 10 lignes (du moins, quand je les compte ça en fait onze).
Ca vient peut-être du format?

Mon groupe préféré du moment:
Spoiler:

Et un DJ que j'aime bien ^^
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Mey Miura
MessageSujet: Re: Renji, 3ème prince du Pays du Guépard   Lun 20 Mai - 22:34

Coucou, Alors, le nombres de lignes sont respectés, le rang c'est ok, le code aussi, tu as ton avatar Donc...

Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de RP avec toi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renji, 3ème prince du Pays du Guépard   

Renji, 3ème prince du Pays du Guépard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1