lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Staff~ Respecter les ou vous finirez en pâture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Miura
MessageSujet: Le Staff~ Respecter les ou vous finirez en pâture!   Lun 20 Mai - 16:50

Mey Miura
Hellow Invité, Moi c'est Mey Miura, la fondatrice aimée de tous de ce forum ! Ici je me charge de tout! Le design, les présentations, l'ordre sur le forum, la chat box... Pas facile d'être fonda'! Et oui! e_e Mais Je suis LE BOSS! *__* Je peux faire ce que je veux quand je veux! Je peux torturer qui je veux, elle est pas belle la vie! /BAN/
Je suis du genre Très Sadique, Clasheuse professionel , je suis très fofolle alors faites pas attention à moi quand je fais des délires à ne plus en finir "Tu pue la chat, tu pue le chat". Mais je suis gentille, enfin je crois..., généreuse à mi temps et toujours la pour vous aider mes petits choux!! Very Happy
Je que j'aime et mes passions, bin Je "kiffeuh" les lapins, et surtout les noirs *__*. Je suis une Directionner /Oui,etvivelesonedirection!/. J'adore les mangas. Mes préférés sont "Black Butler", "Pandora Heart", "Pokémon", "Amnésia" ( je parle de l'animé avec la fille amnésique et non du mangas) et bien sur "Monochrome Animals". Je rêve d'aller à la Japan Expo et de voyager au Japon!/iloveJapan!/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Chocho
MessageSujet: Re: Le Staff~ Respecter les ou vous finirez en pâture!   Mar 21 Mai - 22:24

Chocho
">
Hellow Invité Je m'appelle Chocho et je suis la co-fondatrice du forum ^^  Mey peut rien faire sans moi . Je m'occupe un peu de tout mais principalement de la partie administrateur et de temps en temps quand j'y pense ^^" aux fiches de présentations. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez un problème, venez m'en parler.  
Je suis sadique, Personne n'est parfait x) , j'ai de temps en temps des excès de folie la tête bloque > <". Mais je suis gentille,, généreuse de temps en temps  et vous pouvez compter sur moi pour vous aider ^^
Je suis une fan dingue des chats (demander à Mey vous verrez) et de mangas. Mes mangas préférés sont Black Butler, Amnésia (comme Mey l'animé), Chocolat et Vanilla, Shugo Shara, Vampire Knight, Académie Alice, Chobits et pleins d'autres encore ^^

(Edit' Mey: "  Mey peut rien faire sans moi "Ah! Elle m'a clashé là! Non mais je rêve! CMe clasher! Moi! Mey!La cheffe suprême. Tu vas regretter d'avoir tenter le diable ma chère Chocho! Je t'attends après les cours!Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff~ Respecter les ou vous finirez en pâture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1