lienlien



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Black World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 18
Localisation : A Kedako, tu veux que je sois où d'autre?
avatar
Mey Miura
MessageSujet: The Black World   Sam 1 Juin - 21:12



Contexte

Dans un autre monde, vivaient trois peuples en paix... Les habitants de Saturnal, les Saturniens et les Saturniennes , vénéraient les Canidés (chiens, loups etc...) et les Singes (chimpanzés, gorilles etc...). Les habitants de Chistère, les Chistèriens et les Chistèriennes, vénéraient les Félins (Chats, lions etc...) et les Oiseaux (Aigles, Corbeaux etc...). Quand aux habitants de Lounastra, les Lounastréiens et les Lounastréiennes. Ils vénéraient les Reptiles (serpents, caméléons etc...) et les équidés (chevaux, zèbres etc...), les autres mammifères (lapins, rats, raton-laveurs, blaireaux etc...).

Ces trois peuples vivaient en paix, jusqu'à se qu'une affreuse guerre éclate, pour des raisons encore inconnues. Après plusieurs décennies d'affrontements sanglant. Les chefs de chaque peuples, décidèrent, qu'il fallait mieux détruire ce monde et pour en crée trois autres et arrêter une bonne fois pour toute ces guerres.

Et, c'est ce qu'ils firent. Réunissant leur immense puissance, ils détruirent le monde, sur lequel ils avaient vécu tant de belle année.

Le peuple de Saturnal se retrouva projeter sur une autre planète. Verdoyante d'un côté et hivernal de l'autre. Dans la partie verdoyante, les arbres étaient nombreux et toujours vert, et le sol fertile toute l'année. Quand à la partie Hivernal, il n'y avait que très peu d'arbre et le sol était recouvert de neige et de glace. Il n'y avait que des Chiens et des Singes dans ce monde. La plupart des Chiens étaient de Huski et vivait dans la toundra, et les singes dans les arbres.

Le peuple de Lounastra se retrouva projeter sur la troisième planète de ce système. Saturnal était sur la première. Cette planète n'était que campagne et lande, avec quelque montagnes. Il y avait beaucoup d'herbe haute, et dans ces hautes herbes, se trouvaient tous plein d'espèce de reptile. Et dans les campagnes, se trouvaient des troupeaux entier de chevaux, et par moment dans les zones sèches de la planète se trouvait des zèbres.

Quand au peuple de Chistère, personne ne savait si ses habitants étaient encore en vie, ou mort durant cet catastrophe.

Le système où avait étaient projeter ces deux pleuples, ce constituer de trois planète. Celle où Saturnal avait trouvé refuge, et celle ou Lounastra était arriver. Il en resté une troisième, qui ce trouvait au milieu de ces deux planètes. Grace au technologie qui restait à ces deux peuples, ils purent découvrir que cette troisième planète était hostile et dangereuse. Et qu'il y vivait de drôle de créature.


Le Staff


Fiche conçue par Mey Miura. Plagiat interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
 

The Black World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté Forge World
» Black West Indies Leaders And The American Connection
» CNN: Food prices rising across the world
» New codex black templar
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat & Les demandes de poste :: Partenariat :: Nos partenaires-