lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji
MessageSujet: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   Mer 5 Juin - 1:16

Le matin. Ah, j'adore ce moment de la journée quand on est pas tout à fait réveillé mais pas endormi non plus. Oui, on est bien, dans les draps, au chaud à se tourner pour se rendormir. Mais là, c'était bien différent. On était en maths et je déteste ça. Me faire commencer par maths (comme ce jour là) c'était me mettre de mauvaise humeur de bon matin. Et c'était pas forcément bien pour tout le monde...
Les trois quart de la classe était endormie, j'en faisais parti, et le prof faisait ce qu'il pouvait pour capter notre attention. C'était peine perdue, à part quelques premiers de la classe personne n'écoutait. Je piquai presque du nez, la tête appuyée contre le mur. Les paupières à demie-fermées, je pensais à mon lit où je pourrai être au lieu d'écouter ce prof nous parler de... je ne savais même pas de quoi il parlait, son cours. La preuve que ça m'interressai beaucoup. j'étirai mes bras posés sur le bureau, le prof s'avança et me dit:

-Monsieur Abarai, puisque vous avez l'air de tant vous ennuyer répondez donc au problème.

Je lançai un regard vers le tableau. Des chiffres ET des lettres? Oulà, c'était quoi ça? Après avoir vaguement essayer de comprendre quelque chose, je lançai avec un haussement d'épaules:

-J'sais pas.

Le prof secoua la tête et se retourna en marmonnent quelque chose que je ne compris pas. J'avais l'habitude, tous les profs faisaient ça. et eux aussi avaient l'habitude. Il demanda à un autre élève, qui donna la bonne réponse. Je ne compris absolument rien de ce qu'il dit. Ba, je verrai bien!
Après avoir voulu discuter avec mon voisin, il fini sa nuit la tête dans ses bras. Le prof de maths semblait totalement absorbé par ce qu'il racontai et j'en profitai pour dormir un peu. Je rangeai mon stylo dans ma trousse en voulant l'y lancer et ,ayant mal visé, il arriva dans le dos de ma voisine de devant. Mince, j'avais envoyé le stylo en plein milieu de sa colonne vertébrale. Ca doit faire mal. Je la vis se pencher pour ramasser l'objet qui l'avait touchée et je lui demandai, comme si de rien n'était:

-Tu peux me rendre le stylo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Chocho
MessageSujet: Re: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   Dim 9 Juin - 14:45

Les maths .... Qui est donc l'idiot qui a crée cette matière ? J'étais ce matin en cours de mathématiques. Comme à chaque cours, les élèves s'affalaient sur leurs tables et certains étaient même en train de dormir. Je ne fais pas exception. Ce n'est pas parce que je suis une bonne élève que je me dois d'être parfaite. Le professeur semblait ravi du sujet sur lequel il parlait. Plus il parlait, plus mes yeux se fermer. Ils finirent par tomber et je dormis paisiblement. Aïe !!! Je me leva en sursaut et constata une douleur affreuse dans ma colonne vertébral. Je regarda par terre et vis un stylo, qui devait être sans doute l'origine de mon mal. Je me baissa pour le ramasser quand j'entendis :

-Tu peux me rendre le stylo?

Je pris l'objet et me retourna vers son propriétaire. C'était Renji, u garçon qui venait du Pays du Tigre. Je lui rendit son stylo en lui disant :

- Quand on ne sait pas viser, on ne lance pas.

J'avais une folle envie de lui sauter dessus pour qu'il s'excuse mais me retint. Que dirait les autres s'ils me voyaient attaqué quelqu'un en plein cours. Je me retourna vers ma table et essaya en vain de me concentrer sur le tableau.

Renji
MessageSujet: Re: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   Jeu 27 Juin - 21:26

Apparement,le stylo que j'avais lancé sans le faire exprès avait réveillé ma voisine de devant. Quand elle se retourna , je vi que c'était Chocho, l'une des meilleures élèves de la classe. De dos, et à moitié endormi, je ne l'avais pas reconnu. Mais ce qui m'étonnait le plus, c'était qu'elle était endormie. Bizarre, pour l'une des meilleures élèves, je trouve. Je pensai que ce genre de personne écoutent en cours, même de maths, réussissent toutes leurs évals et... font leurs devoirs après les cours. Bizarre, c'est bien ce que j'ai dit. Bref, Chocho se retourna vers moi et, tout en me rendant mon stylo, me dit:

- Quand on ne sait pas viser, on ne lance pas.

Puis elle se remit face au tableau et tenta de se concentrer dessus. On ne lance pas lorsqu'on en sait pas viser? Elle allait voir. Je n'aimais pas les maths et ce n'est pas parce que c'est la première de la classe que j'allais me gêner pour... l'embêter, restons polis. Ca me mets de mauvais poil dès le matin, je vais lui montrer. Qu'elle soit du BDE ou pas, m'en fiche.
 Me redressant sur ma chaise, je passai mon sac sur mes genoux et y commençai mes recherches. Où avais-je bien pu le mettre? L'un de mes outils de prédilection lorsqu'il s'agit d'emmerder les gens, que j'utilise depuis longtemps et dont je suis devenu un maître incontesté. Pas le lance-boulettes, la sarbacane! Objet fétiche des cancres, il saura ravir tous ceux qui souhaitent déranger un cours. Ok, j'avais maintenant tout ce qu'il me fallait. Prenant quelques feuilles de ma pochette, je déchirai des morceaux et en formait des boulettes. Une par une, je les préparai. Puis j'en fourrai une dans la sarbacane et l'envoyai au hasard dans la salle. Ainsi de suite, elles y passèrent toutes. Au final, il m'en restai trois, énorme que j'avais faites spécialement pour ma voisine de devant.
 Tous les élèves se lançaient des morceaux de papier, les boulettes volant à travers la classe. Le prof? Tout le monde s'en foutait royalement. Ils voulaient s'amuser, je leur avait donné ce qu'ils voulaient. Maintenant, à mon tour de m'amuser. Prenant la première grosse boulette, j'en faisait du papier mâché. Je la lançai, suivie des deux autres tout en pensant *Celles-là, c'est pour toi, Chocho!*
Elles atterrirent pile là où je voulais. Dans ses cheveux. Je ricanai et dit, pendant que les autres continuait leur bataille:

-Alors, quand on ne sait pas viser on n'lance pas, hein? C'est bien ça, Chocho?
Chocho
MessageSujet: Re: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   Jeu 27 Juin - 22:01

Tentant toujours de me concentrer, j'observa le prof avec pitié. Soudain, un objet non identifié vola dans un trou perdu de la salle. Une bataille de boulettes de papiers commença alors. Je soupira de satisfaction. Enfin un peu d'action dans ce cours. Je pris une feuille dans mon sac et dessina machinalement dessus. Soudain je sentis quelque chose dans mes cheveux. Je pris la chose et constata que c'était une boulette de papier maché. J'entendis alors derrière mon dos :

-Alors, quand on ne sait pas viser on n'lance pas, hein? C'est bien ça, Chocho?

Renji !!! QU'il me lance un stylo dans le dos ça me pose pas de problème, mais qu'on lance des saletés dans les cheveux je ne pouvais le supporté !! Je me leva de ma place et me dirigea vers le guépard.

-Tu te crois malin ?!! Un gamin ne ferait pas autant. 

Je sentis mon sang bouillir en moi. Bon, c'est vrai ce n'était qu'un boulette mais quand même !!! Je ne lui ai rien fait. Je lui est juste dit d'aller apprendre a viser rien de plus. Je pris alors mon sac et décida de sortir de cours pour aller me calmer. Je préfère sécher un cours que de m'énerver jusqu'à me battre contre quelqu'un. Je partis alors en direction de la pâture. A cette heure si la salle était vide et calme et était l'endroit parfait pour être en paix. J'étais du genre très sociale, comme Kureha mais le calme était un des mes alliés naturelles. Je m'assit sur une des tables près des fenêtre et regarda machinalement dehors. Le vent soufflait et les pétales de cerisiers flottaient dans les airs. Ma queue se balança de contentement. Soudain, mes oreilles se dressèrent. Je me retourna et constata qu'on m'avait suivie.

Renji
MessageSujet: Re: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   Dim 30 Juin - 22:49

Bien heureux de mon coup, je souriai presque fièrement. J'avais déclenché une bataille de boulettes de papier en plein cours et en avait envoyé dans les cheveux de Chocho. En parlant d'elle, elle vient de se rendre compte que quelque chose cloche. Elle passa sa main dans ses cheveux et sembla tirer une tête dégoutée. J'adore vraiment emmerder les gens, ça procure une joie qu'on ne retrouve pas ailleurs. Elle se leva de sa chaise et s'approcha, évitant les  projectiles qui lui arrivaient dessus. J'aurais presque dit "avec adresses" mais, apres tout, c'etait une louve alors question ouïe... Elle me lança:

-Tu te crois malin ?!! Un gamin n'en ferait pas autant.

Un gamin? Tiens, ça me rappelait des souvenirs ça... Des souvenirs plus ou moins bons. Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas traité de gamin. Bien quelques années. C'était un mot que je n'avais pas souvent entendu et seulement dans la bouche de celui qui dirige à présent mon Pays. Mon poil se hérissa rien qu'en pensant à lui. Ah, si jamais je l'atrappe... Qu'est-ce que je raconte?! J'allais reprendre le trône, un point c'est tout!
 Pendant ma reflexion, ma voisine de devant c'était fait la malle. Apparement, elle n'avait pas apprécié ma petite blague. Je fis un sourire en coin. Sourire que j'adoptais souvent.Je continuais la bataille un moment puis m'en lassait. Je n'avais aucun adversaire a ma taille, ici... Je m'ennuyais profond, comme durant le cours. Super. Je rembalai mes affaires et décidai de sécher le cours. Le prof avait déjà assez à faire à essayer de calmer les élèves dans leur bataille. Hum, bonne chance. Je sortis du bâtiment et m'arrêtai dans la cour. Où allais-je aller? Excellente question. J'y réfléchissais tout en regardant les pétales du cerisier s'envoler sous la caresse du vent. C'était plutôt calme et reposant, comme spectacle. Une ampoule s'alluma dans mon esprit. Chocho devait s'être trouvé un coin tranquille où se poser sereinement. Et quel était le meileur endroit pour être tranquille, à cette heure? Le griffoire où la pâture. Je me dirigeai, le sac sur l'épaule, vers ce premier choix.
Puis, passant devant la pâture, je me dirigeai vers celle-ci. Oui, je suis vraiment sadique quand je veux. Je poursuis ma proie jusqu'à sa dernière cachette. Juste avant de pousser la porte, je reconnu l'odeur de Chocho. Si elle n'était pas à l'intérieur, elle était passé il n'y a pas longtemps. J'entrais et je la vis, assise sur une table et la queue se balançant à un rythme régulier, son sac posé à côté d'elle. Soudain, elle remarqua qu'on l'avait suivi. Je me stoppai, attendant qu'elle fasse quelque chose. Puis, poussé par je ne sais quel partie sadique ou tordue de mon esprit, j'allais m'installer juste à côté d'elle en poussant ses affaires. Je balançai mon sac sur la table d'en face, elle prendrai bien ça comme elle le voudrait. Etendant mes jambes devant moi, les pieds posés sur une chaise, je pris mes aises.

Mon groupe préféré du moment:
Spoiler:

Et un DJ que j'aime bien ^^
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]   

Un cours de maths le matin et tout démarre mal! [PV Chocho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1