lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Formulaire de demande de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Miura
MessageSujet: Formulaire de demande de poste   Mar 11 Juin - 21:58

Bonjour mon/ma mignon(ne),

Si tu es ici c'est que tu veux surement rejoindre le staff de " Monochrome Animals rpg", et bien grace à Meyou tu peux le devenir. Il suffit de remplir le formulaire qui va suivre. Je te précise tout de suite que nous serons assez sévère pour le choix de futurs staffeurs. Et oui! Je ne vais quand même pas laisser n'importe qui diriger mon forum /Naméoh!è_è/. Nous sommes actuellement à la recherche de:

Modérateurs / Graphistes / Codeurs (quoi que je m'en sort assez en graph' et en codage..)

.L'administrateur: C'est celui qui dirige le forum avec Chocho et Moi. Il s'occupe presque de tout sauf au design. L'admin doit s'occuper des fiches à valider, de l'odre sur le forum, des sujets à placer dans les archives...

.Le modérateur: Il s'occupe surtout de la Chatbox et des membres. Il doit faire régner la paix et rappeler à l'ordre les membres "fautifs". Le modérateur doit aussi s'occuper des fiches de présentations si un admin ne l'a pas encore fait, du flood et aussi des archives.

.Le graphiste: Il s'occupe du design du forum tout simplement. C'est lui qui faits les images tel que la bannière, les boutons  et aussi aux CSS.

.Le codeur: Il s'occupe de la structure du forum en général, des widgets personnalisé, des modèles de fiches et de nombreux autres codes que moi, la fonda' voudrait mettre sur le forum. Cela lui demande beaucoup de travaille, de temps et d'application.

C'est la fin, je te dis "Byou" et j'espére que tu seras parmi le Staff ( Les rois des rois, C'est nous *_*)

J'aimerais être...

Quel poste que tu veux acquérir? ici

As-tu déjà postuler ce poste ailleurs? Ici

J'aimerais voir un peu de tes compétences:
Oeuvres:

Quel âge as-tu? Ici

Ton de fréquence sur le forum serai de combien sur 10 ?  Ici/10

Je suis motivé!

Tu es motivé? Montre le nous ici! Smile

Fiche conçue par Mey Miura. Plagiat interdit!

Dernière édition par Mey Miura le Jeu 12 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Mey Miura
MessageSujet: Re: Formulaire de demande de poste   Mar 11 Juin - 22:00

Code:
<div style=" background-color: #173245; Width: 700px; padding-right: 30px; padding-left: 30px; border-right: solid 5px #FFF; border-left: solid 5px #FFF;">[size=24]
[center]J'aimerais être...[/center]
[/size]
<div style="border-top: 10px #324653 solid;"></div>
<div style="border: 1px solid #FFFFFF; width: 700px; Height: 250px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 10px white;  padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-top: 15px; padding-bottom: 15px; text-align: center;">
Quel poste que tu veux acquérir? ici

As-tu déjà postuler ce poste ailleurs? Ici

J'aimerais voir un peu de tes compétences:[spoiler="Oeuvres"] Ici (poste minimum deux de tes oeuvres. Seulement pour les graphistes et codeurs)[/spoiler]

Quel âge as-tu? Ici

Ton de fréquence sur le forum serai de combien sur 10 ?  Ici/10
</div>

<div style="border: 1px solid #FFFFFF; width: 700px; Height: 200px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 10px white;  padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-top: 15px; padding-bottom: 15px; text-align: center;"> 
[center][size=24]Je suis motivé![/size][/center]
<div style="border-top: 10px #324653 solid;"></div>
Tu es motivé? Montre le nous ici! :)
</div>
[center]Fiche conçue par Mey Miura. Plagiat interdit![/center]
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr

Formulaire de demande de poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1