lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cupcake Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Miura
MessageSujet: Cupcake Graph'   Mer 17 Juil - 18:56

Bienvenue chez Cupcake Graph' Invité

C'est avec joie que je t'accueille dans mon atelier. Ici je te présenterais mes créations. Si tu souhaite commander, n'hésite pas ce sera avec joie que je prendrais ta commande. Tu peux commander un avatar, une signa', un kit ( Avatar + Signa' assortis) ou bien une bannière. Je peux prendre deux commandes maximum en même temps , pour le reste, il faudra patienter un moment.
Formulaire de commande:

Je tiens à préciser qu'il y aura ma signature "By Cupcake'" Sur votre commande (pour éviter le plagiat). Il sera un peu visible mais discret donc " no inquiétude" Wink

Maintenant, je vais vous présenter quelque unes de mes créations que j'ai nommé "Collection Roméo & Juliette". Pourquoi Roméo et Juliette? Et bien, parce qu'avec Chocho, ont eu un gros délire et on fait des RP en ligne sur skype dans lequel on entrent dans le mangas "Black Butler" de Yana TOBOSO et Roméo et Juliette sont mes enfants ( Je suis maman dans le Rp xD ).  Et voila mes 'tites créa' :3 N'hésitez pas à donnez votre avis, bien sur on reste respectueux et poli!

Collection Roméo et Juliette:

Je continuerais de publier mes crations. Merci et Byou~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr

Cupcake Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1