lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chocho 6eme princesse du pays loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocho
MessageSujet: Chocho 6eme princesse du pays loup   Jeu 9 Mai - 2:04

Chocho

Nom: Inconnu

Prénom: Chocho

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Loup

Rang: 6eme princesse du pays loup/Membre du BDE

Caractére
Chocho est un jeune louve gentille et douce. Elle est très narcissique et aime prendre soin d'elle. Elle est secrètement amoureuse d'Ukkyo depuis son plus jeune âge et fait tout pour lui attiré son attention. Chocho est aussi très intelligente et fait partie du BDE avec ses amis. Parfois, on a du mal à la dissuader mais elle est très aimée des autres élèves ainsi que de sa famille. Elle se sent très proche des ses amis, en particulier Kureha, même si parfois elle a dû mal la saisir, ainsi que Chigaya et Ukkyo. Lorsqu'elle est heureuse, sa queue ne cessent de remuer.

Physique
Chocho est de taille moyenne (pour ma part) avec 1 mètre 65. Elle a de magnifique cheveux marrons/noirs ondulés dont la plupart du temps sont attachés en couette. Elle a de beaux yeux marrons/ noirs, comme ses cheveux qui charment tous les garçons. Comme tous les élèves de Kedako, elle porte un uniforme noir qui est composé d'une veste et d'une jupe noirs, ainsi que des chaussettes rayés noirs/grises et un ruban blanc sur le cou. Lorsqu'elle aide au BDE, elle porte des petites lunettes ovales qui lui donnent un air sérieux. Et bien sur comme tous les loups, elle porte une queue grise et des petites oreilles pointus grises aussi. La pupille de ses yeux deviennent très effrayant lorsqu'elle est en colère.

Histoire
J'ai toujours vécu avec une famille aimante et chaleureuse mais il me manquait quelque chose. Lorsque je suis entrée au jardin d'enfants, j'ai fait la rencontre de Chigaya et d'Ukkyo. Au fil des années, mes sentiments d'amitié envers le 4eme prince des panthères noires, se sont transformés en sentiments d'amour et c'est là que j'ai comprit ce qu'était cette chose manquante pour donner un sens à ma vie. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fait en sorte d'être à ses côtés, en faisant en sorte de faire partie des meilleurs, ou bien celui de lui attirés l'attention, comme celui de rembourré mon soutient-gorge. Malheureusement, c'était peine perdu mais je gardais quand même le sourire. Lors du projet "rabbit" j'ai fait la rencontre d'une jeune humaine nommée Kureha. Je dois bien avoué qu'elle m'a fait bien lors de ses premiers jours dans notre lycée. Au fils des jours, l'amitié qui s'est tissé n'a fait que grandir et il continue encore à le faire. J'ai pu lui avouer mes secrets et elle les siens. Ces trois dernières années seront les seules où je pourrais encore me rapproché de mes amis avant de devoir nous séparés. Et croyer moi, je vais faire en sorte de ne pas les gâcher.

Toi en détails
Surnom:Soso, Chocho, la peau ou tout simplement Sophie ^^

En fait, tu fais quoi dans la vie? Je suis au collège. Ma meilleure amies (qui est la fondatrice) me martyrise tous les jours, mais gentiment bien sure.

En faite, comment es-tu atterrie ici? Je suis co-fondatrice.

T'en penses quoi des Staffeuses? Elles sont géniales !!! croyez moi !!!

T'en penses quoi du forum? Un conseil pour l'améliorer? Il pète le feu !!!

Un dernier mot avant le grand saut?J'aime les chats !!! >_<

Code:

Fiche conçue par Mey Miura. Toute plagiat sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas

Chocho 6eme princesse du pays loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1