lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Prez' de Mey Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Miura
MessageSujet: Prez' de Mey Miura   Lun 13 Mai - 20:22

Mey Miura
Chocola- Neko Paradise

Nom:Miura

Prénom:Mey

Orientation sexuelle:Hétéro

Race: Puma Noir

Rang:Elève, 3e princesse du pays du Puma Noir

Physique

Et bien... On vas commencer par la tête. Mey possède de longs cheveux noirs de jais. Peut importe sa position au soleil, sa longue chevelure reste toute noire. Ces yeux sont assez spéciales. Ils sont marrons presque oranges. Parfois on aurais même dit que c'est yeux sont oranges et non marrons. Ils s'illuminent dans le noir comme les yeux de la plupart des félins. Sa peau est d'une couleur pale. Elle possède des oreilles et une queue de léopard noir. Maintenant descendons un peu plus bas. Nous arrivons donc au bras. Oui ses longs bras et ses doigts fins et souples. Je vais sauté une grande partie. Oui, cette partie n'est pas très intérréssant à savoir, croyez moi. Ses jambes... Il sont assez longs et ses pieds sont un peu petits. Son style est plutôt punk lolita. Elle adore les froufrous mais aussi les chaines et tout ce qui dit punk.

Caractère

Hum... Comment la décrire mentalement. Elle a comportement si étrange... Mey est le genre de personne qui peut vous un compliment et d'un coup, vous sortir une insulte sans jamais vraiment comprendre pourquoi. D'une nature sadique, que vous vous fassiez mal ou qu'un malheur vous arrive, elle n'en n'as rien à faire et peut se permettre de rire sous votre nez. Un peu peste, elle peut vous faire une remarque plutôt vexante sans que cela lui touche le coeur. Mais elle n'est pas si méchante que l'on pense, elle sait se montrer adorable et gentille. Aimant les beaux garçons, elle n'hésite pas à aller le voir et à le coller toute la journée., faites attention!

Histoire

Née en tant que troisième princesse du pays du Puma noir, Mey n'as pas eu la chance d'hérité au trône de son pays. Elle fut donc rejetée des autres et soumis à ses aînés. Dans l'espoir de lui donner un avenir, on l'envoya au lycée Kedako. A son arrivé, la jeune fille était seule et timide. Elle n'osais pas se rapprocher des autres. Elle avait trop peur des problèmes et des conflits. Mey était toujours à l'arrière, la dernière choisie quand on devait faire équipe... Elle n'était que misérable face aux autres élèves. Mais un jour, une jeune fille lui avait tendu ses mains. Un lapin, elle n'était pas très grande et ses cheveux était d'une couleur assez étrange, un rose allant légèrement vers le gris. Elle disait à Mey:

"Ne reste donc pas seule. Aucun élève ne doit être rejeté ici. Viens avec moi!.

Mey était heureuse, elle avait trouvé une personne pas comme les autres, une personne qui ne la soumettait pas, une personne qui voulait être son ami. Elle pensait que la lumière l'éclairait enfin. Dupuis cette soudaine rencontre, Mey changea. Elle devint dynamique mais sadique, bavarde mais sympathique, directe mais ne voulant aucun mal. Pour elle, c'était décidé: elle ne sera plus jamais en arrière, elle restera en avant. Ce qui l'amène souvent à dire:

" Ne reste pas en arrière, la vie est devant toi."

Toi en détails

Surnom:Pack-héra, Lolo', Mon Lapin il y'en n'as pas mal^^ .... Bin Laura tout simplement aussi c'est pas mal...

En fait, tu fais quoi dans la vie? Pas grand chose, petite collégienne folle et sadique. J'aime frapper les gens ( Chocho est ma victime préféré ), je n'hésite pas à insulter qui je veux quand je veux ( sauf mes parents :$) et c'est tout... Non mais je vais pas raconter ma vie non plus! ( C'est un roman interminable)

En faite, comment es-tu atterrie ici? Bin en faite je me balader tranquillou sur google et j'ai atterri par PUR HASARD ici... Non en faite je suis la Fondatrice...^^

T'en penses quoi des Staffeuses?  Elles gèrent croyez moi! 8D

T'en penses quoi du forum? Un conseil pour l'améliorer?Je fais de mon de mon mieux ( I do my Best 8D). Il a quand un tête sympa mon fofow' non? En tout cas moi je l'aime bien mais bien sur je vais m'arranger à l'avenir pour qu'il devienne mieux que ça!

Un dernier mot avant le grand saut?C'est mon dernier mot Jean- Pierre 8D quoi que...
Code:

Fiche conçue par Mey Miura. Plagiat interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr

Prez' de Mey Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1