lienlien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocho
MessageSujet: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Mer 15 Mai - 0:01

Le printemps était arrivé à Kédako. Le soleil brillait et la vue sur la montagne était magnifique. Je m'étais levé avant tout le monde pour profiter un peu de la salle de bain toute seule. En plus les ronflements du minithon étaient plus qu' inssurportable. Et pour avoir une belle peau comme la mienne, il faut avoir passé une excellente nuit. Je mis mon uniforme et décida de m'aérer un peu histoire prendre l'air. Je marcha lentement en direction de la cour. Il n'y avait pas un chat. Les cerisiers commençaient à être en fleurs et leur léger parfum se profiler à travers la grande cour. Je m'assit sous un des cerisier et contempla avec admiration les fleurs. Quand soudain, je remarqua une chose noir se balançait au-dessus de ma tête. Je me leva et y grimpa. Je découvrit alors une jeune léopard noire au long cheveux noirs attachés en couettes comme les miens. Ses yeux étaient d'une belle couleur marrons prenant une couleur aux reflets du soleil. Elle était assise sur une des branches de l'arbre. Je me saisi de surprise et m'exclama:

- Qu'est-ce que tu fais là toi !!!

La jeune fille semblait tout aussi surprise. On aurait dit qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici. En y pensant, elle était très jolie. TROP jolie !! Moi qui avait fait en sorte de rester la plus belle de l'école voilà que j'avais trouvé une rivale. Je m'étais installer sur une branche près de la sienne. Le vent soufflait doucement et quelques pétales de fleurs volèrent devant nous. Quelques pétales tombèrent dans mes cheveux mais je n'y fis pas attention. J'étais trop occupé à observé la jeune fille. Je me demandé quelle genre d'explication elle va me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Miura
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Mer 15 Mai - 0:58

Quelle douce odeur printanière. Cette odeur, celle des cerisier en fleurs, elle me berçait dans mon sommeil. C'était si agréable, je me sentais comme si que j'étais encore dans les bras de ma mère quand j'étais petite. Mais...l'odeur est bien plus forte qu'elle ne le devrait... pourquoi cela? Mais... Qu'est que je fais ici? Me voila sur une branche d'arbre... Serais-je somnambule? Je n’espère pas, ça peut être dangereux, je tiens quand même à moi. En plus j'était en pyjama! Si une personne passait par là , ce serait la honte assuré! Mais je suis si bien ici...

-...Je pense que je vais rester encore un peu.

Je me mettais à somnoler sur la branche quand soudain un bruit attira mon attention. Et Mince, quelqu'un arrivait! J'étais finis!  La honte!! Ça aller faire le tour du lycée c'était certain! Les bruits de pas s’intensifiaient et la personne en question se rapprochait. Il s'agissait de Chocho, une des membres du B.D.E. Je me demandais ce qu'elle fabriquait ici. Elle s’asseya sous le même cerisier que moi. Mon coté sadique se réveilla soudainement. Je décidais de balancer ma queue au dessus de sa tête pour essayer de l'énerver. La jeune louve ne tarda pas à remarquer ma présence et s'exclama:

- Qu'est-ce que tu fais là toi !!!

Je lui souriais légèrement sadique. Elle était déjà en uniforme, elle était debout pour de bon on dirait. Je lui répondis:

- Je pourrais te poser la même question Chocho!

La jeune louve s'installa sur une branche proche de la mienne. Un doux vent léger nous berçait et quelques pétales de fleurs de cerisier tombèrent sur nos têtes. Chocho n'y prêtait pas attention mais elle me gênait ces pétales. Je m'empressait de les enlevait de ma tête et je fit de même pour Chocho. Je l'avait légèrement décoiffer... En espérant qu'elle ne le remarquerait pas. En la connaissant si, elle est si coquette cette fille...  Mais c'est ce qui faisait d'elle une fille unique et tout le monde l’apprécie comme ça! Tant mieux pour elle. Je lui disais ensuite:

- En faite, je ne sais pas ce que je fais ici. J'ai l'impression d'être somnambule... Je n’espère pas... Et toi, pourquoi es tu ici?

Dernière édition par Mey Miura le Dim 3 Jan - 3:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://monochromeanimalsrpg.forumsgratuits.fr
Chocho
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Sam 18 Mai - 21:55

Elle me fit un léger sourire et me répondit :

- Je pourrais te poser la même question Chocho!

Tiens ? Elle connaît mon nom ? Ce n'est pas étonnant. Etant membre du BDE ainsi que fille la plus populaire du lycée, on ne peut que me connaître. La jeune fille retira les pétales de ses cheveux et elle fit de même pour les miens. Je sentis une mèche de cheveux sortir de mes élastiques. Je fit un grognement sourd et remit la mèche en place. Elle me dit ensuite :

- En faite, je ne sais pas ce que je fais ici. J'ai l'impression d'être somnambule... Je n’espère pas... Et toi, pourquoi es tu ici?

Une brise légère caressa ma peau. Je répondis d'un air naturelle :

- L'air frais du matin est bon pour le teint. Et puis j'évite les ronflements du King ....

Je laissa partir malgré moi un soupir de désespéramment. Il faudra que je conseille à Kure le meilleur médecin de mon pays pour lui faire passé ses ronflements. Je balança machinalement ma queue en admirant le soleil. Ses rayons étaient comme une caresse sur mes joues blanches. Je ferma un instant les yeux, le temps de profiter de la chaleur apaisante du soleil. Je dis alors:

- Alors comme ça tu es somnambule ? C'est la première fois que je vois ça.
Mey Miura
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Jeu 30 Mai - 23:22

- L'air frais du matin est bon pour le teint. Et puis j'évite les ronflements du King ....

Je comprenais Chocho. Entendre des ronflements dans son sommeil devait être insupportable! Surtout ceux du King! Je n' imaginais pas l'horreur! En plus d'être un thon nain elle ronflait comme un aspirateur! La louve laissa échapper un soupir désespéré. Des rayons de soleil commençaient à nous illuminés. Elles me réchauffaient, c'était si agréable. Je pourrais rester ici pendant des heures. Chocho balança machinalement sa queue en fermant les yeux. Les doux rayons du soleil avait l'air de lui plaire aussi. Elle me disait ensuite:

- Alors comme ça tu es somnambule ? C'est la première fois que je vois ça.

Je fus légèrement gênée. Il était vrai que voir quelqu'un somnambule n'était pas quelque chose de courant. Je tourna ma tête et disais:

- heu... Oui ... Surement.. Je ne suis pas vraiment sûre...

En faite si. J'étais sure de moi. Je n'avais jamais pris la peine de consulter un médecin dans mon pays. Pourtant, les gens de mon pays s'y connais très bien médecine... Mais je n'aimais pas perdre mon temps dans les salles d'attente donc j'ai abandonné le médecin! Le Soleil s'éleva en peu plus dans le ciel coloré de Kedako. Il était temps pour moi d' aller me changer pour être prête à aller en cour.

- Bon je dois aller me préparer pour aller en cours après! Tu m'accompagne?

Dernière édition par Mey Miura le Dim 3 Jan - 3:54, édité 1 fois
Chocho
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Mar 4 Juin - 22:32

- heu... Oui ... Surement.. Je ne suis pas vraiment sure...

Elle semblait peu sûre d'elle. On aurait dit qu'elle manquait de confiance en elle. On m'a toujours dit que le manque de confiance en soi était un signe de faiblesse. Pour ma part, j'essayais le plus possible d'éviter de montrer ce signe de faiblesse. Je dois me montrer forte, non seulement pour moi même mais aussi pou lui ... Mey me sortit de mes rêveries en me disant:

- Bon je dois aller me préparer pour aller en cours après! Tu m'accompagne?

Je regarda alors le ciel et m'aperçu que le soleil s'était levé haut dans le ciel. Je descendis de mon perchoir et fis un hochement de tête en signe d'accord. Je contempla la cour. Le vent soufflait des pétales. Celles-ci au contact de la lumière du soleil, prirent une magnifique couleur miel allant presque à la couleur or. Je fis un sourire timide. Je rigola intérieurement. C'étais bien mon genre de m’émerveiller devant une chose ayant si peu d'importance. Ces pétales semblaient libres, dépourvues d'obligations, de sentiments tels que l'amour. Un vent serein souffla et me fit sortir de mes songes. Mey était déjà descendu et je me contenta de la suivre jusqu'à sa chambre.

Mey Miura
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Sam 15 Juin - 1:48

Chocho descendit la première de son perchoir. Elle fit un sourire timide, je ne savais pas pourquoi et puis cela était sans importance. Je descendit aussi de ma branche et atterrit sur mes pieds comme tout félins et me dirigea vers le dortoir des filles suivie de la jeune louve. Je parcourais la cour encore déserte et arriva l'entrée du dortoir féminin. Je longeai le couloir du dortoir avec comme musique, le ronflement désagréables de certaines autres élèves encore endormies. J'entra dans ma chambre et dit à Chocho:

- Tu restes là! Interdiction : d'entrer, d'espionner par la serrure et par la fenêtre!

Et je claqua la porte. Je me changea et me coiffa. Je ressortis de ma chambre un bon moment après. Je dit à la jeune brune:

- C'est gentil de m'avoir attendu. Te vexe pas mais on aurais dit un chien qui attends son maître, rigolais-je.

Je savais qu'elle allais mal le prendre mais un peu de sadisme le matin me fait du bien. Elle m'excusera (ou pas...). Et puis je m'en fichais! Qu'elle appréciais ou pas ce n'étais pas mon problème. Je lui disait ensuite:

- Tu as des choses à faire peut-être? Si tu veux je t'accompagne, on n'as encore du temps avant les cours. 

Dernière édition par Mey Miura le Dim 3 Jan - 3:57, édité 2 fois
Chocho
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Jeu 18 Juil - 22:36

Je me dirigea alors vers le dortoir accompagné de Mey. Le  bruit des ronflements régnaient en maître dans le couloir. Cela me refis penser à mon horrible nuit de la veille. Le King ... Il faudrait vraiment que je pense de lui faire  consulter un des médecins de mon pays ... Nous arrivâmes finalement devant la porte de la chambre du puma noir. Elle me fit alors comprendre que je devais impérativement rester dehors. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'étais une perverse psychopathe qui s'attaquait aux jeunes filles ? Je rigola intérieurement à cette pensée. Un bon moment après, Mey ressortit enfin. Elle était assez jolie dans son uniforme. Pas aussi jolie que moi bien évidemment !!! Elle dit alors :

- C'est gentil de m'avoir attendu. Te vexe pas mais on aurais dit un chien qui attends son maître

Et elle rigola. Je fis un sourire tout en me retenant de sortir mes crocs et de lui sauter dessus. J'avais l'impression que mon sourire ressembler à une grimace mais tant pis. Et me demanda alors si j'avais des choses à faire. Je fis alors un grand sourire sadique et lui dit :

-Il y a effectivement quelque chose que j'aimerais faire.

Je lui prit la main et l'emmena dans le bureau du BDE. Une montagne de papiers traînaient sur un des bureaux. Je lui expliqua:

- J'ai besoin de faire une photocopie de chacun de ses papiers. Et j'aurais besoin d'aide pour porter tous ces papiers. D'habitude il y a une toujours une bande de garçons qui viennent m'aider mais comme ils dorment tous je dois me débrouiller toute seule ...

Je pris alors quelques feuilles et l'invita à en prendre aussi. Nous nous dirigeâmes alors vers la salle des professeurs, là ou se trouvait une photocopieuse du lycée. 

-La photocopieuse du BDE est en panne. On va utiliser celle des profs.

Bien sûre c'était un mensonge. J'avais envie de lui faire payer sa moquerie en faisant des allés-retour entre la salle du BDE et la salle des profs (tout en sachant qu'il fallait traverser au moins cinq couloirs). La salle des professeurs était vide. Sur une des tables se trouvaient de vieux billets de courses de chevaux. Je leva les yeux en l'air. Je déposa ma pile de feuille et commença à photocopier les feuilles. Je me demande bien ce que doit penser cette chère Mey.

Mey Miura
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   Mer 31 Juil - 0:48

Après mon rire, la jeune louve fit un sourire virant presque à la grimace. Ça ne l'avait pas plus on dirait, tant mieux c'était mon but. Puis d'un coup, elle me fit un grand sourire et et me dit:

-Il y a effectivement quelque chose que j'aimerais faire.

Ce grand sourire presque sadique ne me disait rien qui vaille! Elle me prit la main et m'emmena dans le bureau du B.D.E. C'était bien la première que j'entrais dans cette endroit. Il y avait des  bibliothèques, des bureaux et un plein milieu d'un bureau, une énorme pile de papier. Chocho me disait ensuite:

- J'ai besoin de faire une photocopie de chacun de ses papiers. Et j'aurais besoin d'aide pour porter tous ces papiers. D'habitude il y a une toujours une bande de garçons qui viennent m'aider mais comme ils dorment tous je dois me débrouiller toute seule ...

Ah d'accord! Mademoiselle veut que je fasse des photocopies pour elle! Bin elle commençait bien ma journée! Une séance photocopie pour se réveiller! Chouette.... Elle prit un paquet de feuilles et me disait d'en prendre aussi. Puis nous partîmes vers la salle des professeurs pour utiliser la photocopieuse et puis elle me disait:

-La photocopieuse du BDE est en panne. On va utiliser celle des profs.

- In in... Intéressant...,fis-je ironiquement.

Elle faisait une tête si innocente qu'on pourrait croire qu'elle mentait! Quelle pimbêche! Elle vas le regretter celle-là! Nous déposâmes les feuilles et commença les photocopier. D'abord une première feuille, puis une deuxième, et ensuite une troisième, une quatrième, une cinquième etc... A la dixième feuille, j'en n'avais déjà par dessus la tête et cria:

- J'EN N'AI MARRE DE TOUTES CETTE PAPERASSE D'INTELLO!! je comprends pas comment ces garçons que tu manipule peuvent faire ce genre de truc pour toi! Moi je suis pas aussi stupide qu'eux!! Je me casse moi!!! Continue toute seule!

Et je partis sortis de la salle des professeurs et laissait Chocho seule avec son tas de feuille! Non mais oh! Elle prenais pour qui celle là?! Membre du B.D.E et alors?! Elle devrais finir en pâture cette louve narcissique de m*r*e!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]   

Tiens ? Un puma noir sur un arbre [ Pv: Mey Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1